Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le grand retour de Madara Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

FICHE DE PRESENTATION

prénom : Maxime

age : 13 bientot 14

loisir: Naruto j suis a fond dedans foot etre entre potes ps3 les jeux video

comment avoir connu le forum : il y a lontent de sa je l'avais connu


FICHE DE NINJA

Nom : Uchiwa

Prenom : Madara

Affinité : ba vu que j'ai le sharingan je dirait tous mais bon lsi vous accepté pas feu et vent

Village desiré : Akatuki et si possible etre le chef de cette organisation. merci

Histore : Ancien ninja de konoha je combatais pour mon village aimé par les mien j'etait la grade fierté du clan toujour en conflit avec un autre grand clan j'etait les premier a vouloir y allait un journée mon frere voulait me donné son oeil j'accepta sans trop avoir le chois tous le monde pensa que c'etait moi qui l'avais tuer pour avoir son oeil (...) .Venu un grand jour ou il y avait la nomination du hokage je decouvrit que meme les miens ce e ma famille que je protegé n'etait pas pour moi je me senti trahi et je quitta le village tout en gardant un oeil sur mon ancien village . Je fis de grosse bataille et je savais toute l'histoire du clan Uchiwa
(j'ai fait cour vous la connaissé tous l'histoire je suppose ? )
Revenir en haut Aller en bas
G@@R@
admin et kazekage
admin et kazekage
G@@R@


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ICI
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue4000/4000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Armes et autres ::
Ryos:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:41

c'est fait ^^ bon retour parmis nous et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

merci sa fait plaisir de revenir
Revenir en haut Aller en bas
G@@R@
admin et kazekage
admin et kazekage
G@@R@


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ICI
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue4000/4000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Armes et autres ::
Ryos:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:26

de rien, dommage qu'il n'y ai pu obito et minato qui avait de bonne idée pour faire progresser le RP =/
Revenir en haut Aller en bas
G@@R@
admin et kazekage
admin et kazekage
G@@R@


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ICI
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue4000/4000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Armes et autres ::
Ryos:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Sinon se serai pas mal que tu te mette un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:04

ok je vais voire sa
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2008

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

escusé moi du double post mais faudrait les re contactés ?
Revenir en haut Aller en bas
G@@R@
admin et kazekage
admin et kazekage
G@@R@


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : ICI
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue4000/4000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Armes et autres ::
Ryos:
Le grand retour de Madara Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Le grand retour de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:22

Ouai enfin bon parlons de ça autres part, ta présentation est finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Madara Uchiwa   Le grand retour de Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» maison de Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant rp :: Fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser