Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

kyuubi et itachi arriva devant le jinchuriki de kiri nibi

kyuubi: alors c'est lui le jinchuriki nibi mmmh... il ma l'air plutot faible je vais le tester reste la itachi

naruto fit 5 clone qui sauta sur le jinchuriki qui les eecuta sans trop de difficulter

kyuubi: pas trop mal

kyuubi fit 10 clone qui l'encercla u-zu-ma-ki naruto rendan le jinchuriki nibi se releva puis commenca la transphormation en nibi

kyuubi: itachi je te le laisse un etre aussi faible epourra mourir de ma main

kyuubi fit disparaitreses clone sous terre pusi regarda itachi se battre
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

tachi fit quelque caton puis quand il sauta en l'air itachi lui envoya une lumiere celeste qui le frola... il se releva avec dificulter puis itachi dit a naruto
un etre aussi faible n'est pas digne de se battre contre moi pourtan tout le monde dit qu'il est fort... naruto tu est pres???
finison en!!!
naruto tendi la main a itachi puis la itachi prépare un rasengane dans la main de naruto (technique elaborer a deux personne peut y survivre lol) tt le chakra de itashi passa dans la main de naruto une enorme puissance car il est combiner a celui de naruto
va zi fini le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

kyuubi mit aussi tout son chaka dans le rasengan puis commenca la transphormation en kyuubi qui lui regenera tout son chakra puis en regenera aussi celui de itachi

kyuubi: nibi tu est fini

kyuubi mit enormément de chakra dans le rasengan puis couru vers nibi


nibi: quel est cette technqiue

kyuubi: celle qui te vaincra OODAMA RASNEGAN
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

non mais la tu est un peu mechant lol nos deux chakra ensemble ba c'est bon c'est términer on va pas pourvoir rapoter sa téte juste des morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

madarane nous a pas dit de le ramener vivant aussi a tient un morceau de cervelle woa un morceau de son pied lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

bon on lui ramene quoi comme preuve???
pfff voila ski arrive de se battre contre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

attender fo ke nibi attake ossi continuer un peux et raporter moi le corps
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

trop tard il reste un morceau de cervelle le pied pis un bout de doigt
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

ba on va dire que il ba u ltemp dsl on lui a pas lésser le temp il est dja mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

vous etes bete je vous rapelle ki fo ke vous raporter le gua pour extrere le jinshuriki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

il faut faire un puzle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:15

haha ba c'est trop tard prener le morceau de cervel...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

ah j'ai toruver un morceau du coeur puis les intestin grele osus se rocher xd
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

bon sa yé j'ai les organes qui faut pour récupérer le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

nn mais c pas drole je ve le jinchuriki c pas pour le demonder que je vous est demander sa recommener depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:59

ouai bon on dec c'est bon je raméne le corp lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:01

naruto et itachi ramenere le corp a l'akatsuki ou il restâme 3 jours enmerdant a extrere le bijuu lol c'est naruto qui parle de chez baptiste la alors c'est moiles gromo


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:07

alors on l'extrer pas ici mais dans l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: mission de l'akatsuki   mission de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser