Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aides pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaku no Gaara
admin et kazekage
admin et kazekage
Subaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Aides pour les nouveaux Left_bar_bleue4000/4000Aides pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Armes et autres ::
Ryos:
Aides pour les nouveaux Left_bar_bleue2000/2000Aides pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aides pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Aides pour les nouveaux   Aides pour les nouveaux Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

1)
ya pas de 1

2) Par quoi dois-je commencer?

Tout d’abord, vous devez vous présentez en créant un nouveau sujet pour vous présentez dans "inscription dans un village"

3) Comment créer un nouveau sujet?

Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton « nouveau sujet » en haut à gauche de la page ou en bas à gauche

4) Après avoir fait ma présentation? Que dois-je faire?

Vous devez attendre qu’un Admin. Vous accepte dans le village que vous avez demander, t’en que vous n’êtes pas accepter vous ne pouvez poster que dans la section "HRPG"


5) J’ai mis ma signature, j’ai vérifier qu’elle s’affiche bien, je passe à la suite:

Le 1er conseil donné et de se construire une maison dans le village dans lequel vous avez été accepter

6)A quoi me sert ma maison?

Votre maison est votre espace perso sur le forum, vous y faites ce que vous désirez (dans la limite des règles bien sur), elle peut aussi vous servir à vous entraînez.

7) création de techniques?Ok mais à quoi ça sert ?

La puissance de celle-ci doit être relative au niveau de votre rang
Exemple de technique:
Nom de la technique
Chakra: - ???
utilitée: ???
inconvenient(s): ???
(sachant que la consommation de chakra doit être relative à la puissance de votre technique)

MadCool Comment fait-on pour s’entraîner?

Il vous suffit de dire ce que vous faites
Exemple d’entraînement
*Je fais 500 sauts à la corde
Je grimpe à un arbre…*
Etc…
attention: il faut mettre des gifs animés! (si possible)


9) Comment se déroule les combats officiels?

Pour les combats officiel, il vous faut un arbitre (souvent un ancien du forum assez connaisseurs de la chose), l’arbitre créera le sujet de combat ( ??? vs ???) et vous demandera de lui envoyer un message privé (mp).
Le message privé doit comprendre:
-le nom de la technique
-les stat. de la technique
(-activation de pouvoir héréditaire)

/! N’oubliez pas que vous n’avez le droit qu’à une technique par tour /!

10) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser?

Le mieux est de s’adresser à un Admin. ou à un modo qui sera répondre exactement à votre question.

11) J’ai des difficultés à comprendre les règles, que puis je faire?

Vous avez un topos général de toute les règles qui présente rapidement les règles les plus importantes, mais surtout, n’oubliez pas que les règles non indiquer dans ce topos ne doivent pas être respecter!


12) J'ai des problèmes de compréhension pour me sevir du forum.

La FAQ peut vous aidez dans vos différent problèmes


Ce didactiel m’a pris beaucoup de temps, je vous demande de respecter ce travail
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoforum.forumsrpg.com
 
Aides pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant rp :: REGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser